Élection des représentants des parents d’élèves
Conformément aux instructions données par la note de service n° 2018-074 du 02/07/2018, parue au bulletin officiel n° 28 du 12/07/2018, le scrutin pour les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration est fixé au
Vendredi 12 octobre 2018
Les différents délais fixés par les textes impliquent le calendrier suivant :
Mardi 11 septembre à 17h05 : Réunion préalable aux élections en présence d’un représentant de chacune des listes en cours de constitution
Vendredi 21 septembre : Édition de la liste électorale.
Lundi 1er octobre avant 17h : limite de dépôt des listes de candidatures des parents d’élèves auprès du secrétariat du principal.
Mercredi 3 octobre: Mise sous pli du matériel de vote par les parents d’élèves.
Vendredi 5 octobre : Remise du matériel de vote aux familles par l’intermédiaire des élèves.
Du lundi 8 au jeudi 11 octobre : Vote par correspondance.
Vendredi 12 octobre de 8h15 à 12h15 : Scrutin (hall d’entrée du collège)
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Je rappelle que peuvent présenter des listes de candidats (au minimum 2 noms) des fédérations ou unions de parents d’élèves, des associations déclarées de parents d’élèves, des parents d’élèves non constitués en association. Ceux-ci sont priés de prendre contact le plus rapidement possible avec le principal.